Les dirigeantes, dirigeants et leurs managers, vivent souvent leurs histoires comme une compétition sportive intense. On peut comprendre leurs désirs de « coach ». Mais la compétition n’est que la partie visible de l’iceberg. Finalement un coach pour quoi faire ? Courir encore plus vite, voler encore plus haut, être en forme ?
Et si vous ne vous faisiez pas coacher mais accorder comme un piano. L’accordeur vous redonne de la justesse dans ce rôle de leader ou tout se ligue tout le temps pour vous désaccorder.
Celle ou celui qui est « en charge » se décharge et partage. Vous ne faites pas des séances comme une championne ou un champion qui court, mais comme quelqu’un qui se pose pour retrouver le sens de votre propre partition.
Partage d’expériences, social, carrière, management, stratégie, risque, enjeux, comex, codir, actionnaires, syndicats, organisation, un champ large de dialogue avec quelqu’un dont tout ce qui touche au rôle d’un dirigeant fut intensément la vie. Un échange ludique, profond et rigoureux, sur ce qui vous habite dans votre responsabilité indéniable…de leader, de manager.
Il y a deux sortes de chefs d’orchestre : ceux qui ont la partition dans la tête et ceux qui ont la tête dans la partition. Arturo Toscanini
Mag Lead accordeur de Leaders
Vous aimez la musique ?
Better Call !!